750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
15 avril 2012

Chinois à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat

 75036819

Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai jamais compris pourquoi cette brioche porte un tel nom ? ! Si quelqu'un sait, je suis curieuse de connaître la réponse, mais en attendant mystère ^^

Bref, venons-en au fait ! Donc hier j'ai décidé de me lancer dans la réalisation de mon premier chinois, ça faisait déjà un petit moment que l'idée me trottait dans la tête et je dois avouer que je ne suis pas déçue du résultat, c'est carrément meilleur et ça n'a absolument rien à voir avec ceux que l'on peut trouver dans le commerce !

 Lire la suite »

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En fait pour le nom, à la base ça porte un nom très difficile (c'est allemand) et un mr qui visitait souvent l'allemagne n'arrivait pas à le prononcer et à appeller ça un chinois (référence à la difficulté deprononciation) et le nom est resté<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà pour l'anecdote
M
J'adore le chinois surtout avec des pépites de chocolat et de la crème d'amandes. Il est super beau le tien. Bravo.
M
Qu'il est beau! Bien gonflé, bien dodu, je suis sûre qu'il est super moelluex! Bref, le top! Très jolies photos!
C
Magnifique ton chinois, Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, vraiment troooooooop bon, j'en salive derrière mon écran !!<br /> <br /> Bisous ♥
A
Un chinois fait maison, comme cela doit être bon !!!<br /> <br /> J'en salive rien qu'à l'idée !
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
Publicité
Archives
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
Newsletter
Publicité