750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
26 juin 2012

Paris Brest individuelle

77007197 (1)

Vous connaissez très certainement cette célèbre pâtisserie française composée d'une couronne en pâte à choux et d'une crème mousseline au praliné. En tout cas moi il m'est impossible de résister devant un Paris-Brest, c'est LE dessert gourmand par excellence. J'ai décidé d'en réaliser en version individuelle et le résultat fût un pur régal. Voici sans plus attendre la recette !

Lire la suite »

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour c est possible d avoir les portions pour un grand svp
O
Huuum ❤
C
Mon péché mignon ;-)
E
Magnifique !!! Bravo !
C
Rooh je craque totalement pour les Paris-Brest!!
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
Publicité
Archives
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
Newsletter
Publicité