750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
24 novembre 2013

Macaron à la noisette, crème fouetté vanille, framboises fraîches

macaronnade

Dessert  juste parfait après un repas copieux, c'est frais, léger et gustativement à tomber !

Je suis complètement fan de cette gourmandise qui, en  plus, ne présente aucune difficulté si on maîtrise la recette des macarons, pour ma part j'ai réalisé la recette de base de Christophe Felder en modifiant une petite chose, j'ai remplacé la poudre d'amande par de la poudre de noisette et c'est juste une merveille, si vous n'avez pas encore testé cette version, je vous conseille vivement de le faire !

Pour le reste, il s'agit simplement d'une crème fouettée à la vanille ainsi que des framboises fraîches, rien de bien compliqué donc ^^

 Lire la suite »

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste superbe, tu sais à quel point j'aime les macarons:)
M
A essayer
P
Ces macarons sont à tomber! Pour ma part je préfère associer les macarons aux fruits comme tu l'as fait car avec une ganache je trouve que c'est trop sucré. En plus j'adore les framboises!
G
waouw! ils sont superbes tes macarons!
L
Il est super ton macaron bien garni! ;) je n'ai encore jamais essayé de recette de macaron va falloir que je m'y mette un jour :)
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
Publicité
Archives
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
Newsletter
Publicité