750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
29 novembre 2013

Tarte chocolat au lait caramel et cacahuète de Pierre Hermé

 tarte choco caramel

J'ai suivi à la lettre la recette de Pierre Hermé, je n'ai juste pas mis de brisure de nougat car je n'en avait pas, dommage car j'adore ça, ce sera pour la prochaine fois :)

En un mot, si vous aimez les barres chocolatées snickers vous serez conquis par cette tarte qui accorde le croustillant de la pâte, le moelleux du caramel et le fondant du chocolat au lait à merveille ! 

Lire la suite »

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle tarte très régulière !
R
Kel délice
C
Super gourmande cette tarte;) Tu me fait baver lol
C
C'est ma tarte fétiche que je fais depuis des années !!!! elle est divine !!
A
magnifique cette tarte!!!!!! on dirait un snikers geant!!!!!! bravoooo
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
Publicité
Archives
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
Newsletter
Publicité