750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
5 décembre 2013

Petits sablés cadeaux

Sablés cadeaux

Des petits sablés originaux en forme de cadeaux, idéal à réaliser pour les fêtes :)
Ils sont constitués de deux pâtes différente, l'une est nature et l'autre est aromatisée au cacao amer !
Cela fait son petit effet et c'est beaucoup plus facile que ce qu'il n'y paraît, il faut juste s'armer d'un peu (voir beaucoup) de patiente ^^

Lire la suite »

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement ça surprend toujours alors qu'au final ce n'est pas si compliqué à réaliser ! :)<br /> <br /> C'est un très bon début, effectivement si tu les retentes utilises du cacao amer tu verras les couleur seront beaucoup plus marqué ^^
C
J'adore cette recette, ça fait toujours son petit effet ! J'ai essayé ces gâteaux, malgré mon manque de minutie, et j'ai plutôt pas mal réussi ! J'ai remplacé le cacao amer par du cacao sucré en poudre, donc les lignes sont un peu plus claires que sur tes gâteaux. http://chickacuisine.canalblog.com/archives/2013/12/23/28727272.html (bon, d'accord, ils sont moins beaux)<br /> <br /> Bonne continuation !
M
quelle bonne idée, j'y penserai l'année prochaine!
M
Quelle belle idée ces petits cadeaux ! J'aime beaucoup :)
B
J'ai tenté, ... et j'ai loupé, en beauté. Pour une fois que je suis une recette... La pâte blanche était très collante, j'ai espéré qu'elle durcisse durant l'heure passée au frigo, et ça n'a pas été le cas. :-(<br /> <br /> Je viens d'aller voir la recette sur Facebook (la source), et il n'y a pas la même quantité de farine indiquée (145g ici, et sur Facebook c'est indiqué 130g pour la partie blanche, et 115g de farine+15g cacao pour la partie cacaotée). <br /> <br /> Je vais donc réessayer avec la recette "initiale", j'ai bien envie de réussir ces sablés cadeaux, c'est trop beau.
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
Publicité
Archives
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
Newsletter
Publicité