750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
28 décembre 2013

Bûche framboise / nougat

bûche framboise nougat

Cette bûche est extra légère et bien fruitée, idéal après un repas consistant ! Je crois même que des trois, ma préférence se porte sur celle-ci.
L'insert nougat et très subtil, la mousse framboise est légère à souhait et le palet breton apporte de la gourmandise et de la texture ; l'équilibre des saveurs est juste sublime. 
De plus, elle n'est pas difficile à réaliser, vous pouvez même la préparer plusieurs jours à l'avance étant donné qu'elle se congèle , par la suite il vous suffira simplement de la laisser une nuit au frigo juqu'à dégustation, pratique ! :) 

 Lire la suite »

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment girly ta bûche, j'adore.<br /> <br /> La framboise est mon fruit préféré, la mousse doit donc être délicieuse.<br /> <br /> Et j'aime bien les coques de macarons en décoration :)
C
Un excellent dessert beau et bon :)
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
Publicité
Archives
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
Newsletter
Publicité