750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
27 mars 2012

Cupcakes noisette chocolat

74199006

Et encore un p'tit gâteau tout droit venu des USA ! J'adhère complètement : c'est facile à faire, c'est appétissant, c'est bon, c'est ludique et coloré, on peut le décorer comme bon nous semble et tenter de nombreuses combinaisons de saveurs ! Bref le cupcake c'est surtout une histoire de créativité et d'imagination, d'autant plus qu'il peut s'adapter au goût de chacun vu qu'il se décline de 1000 façons. Cette fois-ci, j'ai choisi d'associer un petit moelleux aux noisettes à une crème au beurre au chocolat de la marque Betty Crocker (introuvable en France) que j'avais acheté il y a quelque temps dans une épicerie américaine, ce produit m'a de suite interpellé étant donné que je n'avais jamais vu de crème au beurre prête à l'emploi et c'est sans regret ! Certes, ça reste une crème au beurre industrielle, mais je la trouve néanmoins moins écœurante que certaine fait maison, donc bonne surprise ! :)

Lire la suite »

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifiques !!!!!
L
Digne d'une pro !
S
j'allais te demander si t'habitais les states en reconnaissant cette creme au beurre car je ne l'achete jamais mais tu me donnes envie de l'acheter et la tester sur des cupcakes !!<br /> <br /> bizzz ma belle
A
Magnifique! Et noisette/choco ce doit être un délice!
E
Niveau visuel rien à dire, ca fait son effet! Et j'imagine qu'ils sont très bons!
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
Publicité
Archives
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
Newsletter
Publicité