750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
8 avril 2012

Biscuits sablés fourrés au chocolat

74544276

Aujourd'hui je vous propose une recette de petits sablés délicieusement fourrés au chocolat. C'est une recette simplissime et rapide à réaliser ! Il est vrai que pour ma part je n'achète plus de biscuits industriels, j'en fais uniquement maison et la différence est là je vous l'assure ! Vous pouvez vous lancer les yeux fermés ! :)

Lire la suite »

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je note ta recette ! Ne reste plus qu'à faire son Nut' maison :)
K
bon appetit
M
Tes recettes sont a tomber quand à celle ci n'en parlons pas :) Je vais la tester car ils me font de l'oeil ces sablés ^^
N
Olala,plein de recettes que je vais tester après ta gentille visite sur mon blog.<br /> <br /> De plus elles sont simples et moi aussi je préfère la pâtisserie.<br /> <br /> Amicalement
A
J'ai réalisé tes sablés. Tu les trouveras sur mon blog. Bises.
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
Publicité
Archives
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
Newsletter
Publicité