750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
10 décembre 2013

Gâteau tigré, zebré ou encore le zebra cake !

Gateau tigré

Aujourd'hui je partage avec vous cette recette de gâteau à l'allure tigré extra moelleux.
J'avais déjà testé des recettes qui ne me convenaient ni au goût ni à l'aspect, mais là le résultat est juste fabuleux !
Grosso modo c'est le même principe qu'un marbré mais en plus esthétique ^^

Lire la suite »

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super recette. Bon et beau et pas difficile !
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais réalisere ce gateau pour l'anniversaire de mon fils mais sur les cotés j'aurai voulu mettre des fingers et au dessus un disque cars avec des smarties.<br /> <br /> Pensez vous que cela est possible de mettre les fingers j'ai peur que le gateau ne soit pas assez haut.<br /> <br /> <br /> <br /> Peut on augmenter les quantité est dans quel proportions?
M
Je ne suis pas d'accord avec les commentaires, je trouve ce gâteau très sec, fade sans aucun intérêt ce qui est rigolo c'est le zebrage sinon bof....😕
I
Très bon, même si l'on a oublié le lait et que notre cacao était sucré !!😏 Merci !😅
E
Merci pour cette belle et bonne recette testée avec mon fils !<br /> <br /> Lien mis sur mon blog, à bientôt !
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
Publicité
Archives
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
Newsletter
Publicité