750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
14 avril 2014

Le Fraisier macaronné !

Sans titre 2

 

fraisier part

Un fraisier très largement inspiré de celui de Christophe Felder, j'ai juste choisi de le moderniser un peu 
en y incorporant deux grands disques de macaron.
Ce qui nous donne un fraisier encore plus chic esthétiquement et gustativement cela emmène un délicieux goût d'amande mais aussi un petit croquant très appréciable !
Et la crème diplomate à la vanille façon Felder je ne vous en parle même pas, c'est juste de la pure bombe, elle est un peu longue à réaliser mais le résultat est au rendez-vous, je n'avais, jusque là, jamais goûté à une crème aussi parfaite
tant pas le goût que par la texture, c'est pour dire ! 
Je vous conseille vivement de réaliser ce fraisier si vous souhaitez épater vos invités, de mon côté en tout cas,
il a fait fureur :)

Lire la suite »

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe la finition avec ce macaron géant.
A
C'est un fraisier royal j'adore tout simplement ! bravo:)
C
J'ai eu la même idée que toi et c'est vrai que ça change. En tout cas ton fraisier est magnifique:) bises
M
Magnifique, très bonne idée les couches "macarons ça doit bien se marier avec...<br /> <br /> A bientôt !
K
Trop beau ce gâteau; bravo !!
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
Publicité
Archives
Perle En Sucre - Pâtisseries & Gourmandises
Newsletter
Publicité